PureAstro mobile

Taureau

Horoscope du 13 août 2020

Amour

Vous vous arrangerez pour faire de votre vie à deux une suite de moments privilégiés. Tout d'abord, en renforçant vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et en misant plus que jamais sur le dialogue. Et puis, vous multiplierez les activités de loisir avec l'être aimé. Célibataire, vous jouerez les bourreaux des coeurs avec brio et conviction, et vous multiplierez les aventures. Pourtant, vous aurez de grandes chances - ou de grands risques ? - de rencontrer la personne qui vous donnera envie de fonder un foyer.

ROSE est la meilleure

Argent

Si possible, évitez d'effectuer des transactions financières aujourd'hui, car vous n'aurez pas toute la lucidité requise. Evitez également de traiter une affaire litigieuse quelconque. Temporisez.

AXEL est le spécialiste

Santé

Saturne vous invitera à évitez les excès de viande, de graisses, et votre estomac vous remerciera. Au lieu de le fatiguer en lui imposant des nourritures lourdes et indigestes, au risque de provoquer des problèmes de digestion et des intoxications, offrez-lui une alimentation légère et éclectique.

Travail

En principe, aucun problème ne surgira sur le plan du travail. La chance s'unira à votre volonté pour assurer votre succès. Ne permettez à personne de vous mettre des bâtons dans les roues.

KATIA vous en dira plus

Famille

Sérénité et joie de vivre en famille : voilà ce qui vous attend en principe. Mais attention, même si vous êtes protégé par Vénus, le climat astral global de la journée, assez perturbé, pourra toucher certains de vos proches, qui vont alors avoir besoin de votre aide affective, matérielle ou financière. N'hésitez pas à faire tout ce que vous pouvez, car rien ne pourrait vous faire plus plaisir que d'aider efficacement vos êtres chers.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Dans vos relations sociales, ne vous fiez pas aux apparences car elles sont trompeuses. Une personne dont l'abord vous a semblé revêche cache en fait un coeur d'or. "Garde-toi, tant que tu vivras, De juger les gens sur la mine" (La Fontaine).

EDGAR est votre homme

Citation

Qui reconnaît son erreur doit la corriger sans délai (proverbe chinois).

Nombre de chances

658

Clin d'oeil

Fuyez les oiseaux de mauvais augure, d'où qu'ils viennent.

gg