PureAstro mobile

Capricorne

Horoscope du 19 juin 2021

Amour

L'impact de Pluton mettra en lumière votre vie conjugale. Cet impact n'a rien de négatif : il va simplement vous pousser à accorder davantage d'importance à vos relations de couple, et à tout faire pour qu'elles vous comblent. Et c'est là que le bât blesse. Si votre vie à deux ne vous satisfait pas, vous ne serez en effet plus d'humeur à accepter le statu quo. Si vous êtes libre, la solitude affective vous pèsera mais, en même temps, vous serez si exigeant qu'il vous sera difficile de trouver chaussure à vos pieds !

ROSE est la meilleure

Argent

Sur le plan financier, prudence ! Gardez-vous de n'en faire qu'à votre tête. Si vous souhaitez prendre d'importantes décisions, consultez d'abord de solides experts.

AXEL est le spécialiste

Santé

Bonne résistance de fond. En tant que natif de ce signe, vous savez spontanément adopter une bonne hygiène de vie : ce sera le moment ou jamais de soigner votre alimentation et de vous préparer une de ces tisanes hépatiques dont vous avez le secret.

Travail

Perspectives très prometteuses sur le plan professionnel. Cet aspect de Jupiter vous donnera un surcroît de persuasion. Usez-en pour faire aboutir vos projets, en effectuant des démarches personnelles, directes, auprès de ceux qui ont un pouvoir de décision.

KATIA vous en dira plus

Famille

Pluton décuplera votre énergie naturelle et vous permettra de réaliser en famille ce qui paraîtra à tous comme de vrais miracles. Cela vous donnera une merveilleuse sensation de contentement et de plénitude. Et votre vie familiale aura les allures d'une fête.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Vous ne pourrez pas vous plaindre de la solitude. Non seulement vous serez très entouré, mais vous vous lancerez dans de grands projets collectifs avec des amis ou des relations.

EDGAR est votre homme

Citation

Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus (Descartes).

Nombre de chances

254

Clin d'oeil

Prenez la vie du bon côté, et elle vous prendra délicieusement.

gg