PureAstro mobile

Balance

Horoscope du 19 juin 2021

Amour

La présente configuration astrale n'est, par elle-même, ni positive ni négative pour vos amours. Elle signifie simplement que vous allez récolter le résultat des décisions prises dernièrement : succès et bonheur pour ceux qui ont fait les bons choix, difficultés et déceptions si vous vous êtes engagé sur une mauvaise voie. Quelques solitaires pourront, à la faveur de cette configuration, faire une rencontre très importante, mais qui risque de bouleverser de fond en comble leur mode de vie.

ROSE est la meilleure

Argent

Il vous plaira d'engager de grosses sommes d'argent pour augmenter votre confort et peut-être aussi pour éblouir votre entourage. N'exagérez pas, sinon vous risquez de vous ruiner pour donner l'impression que vous êtes riche.

AXEL est le spécialiste

Santé

Vous devrez penser à ménager votre organisme. A force de tirer sur la corde, vous risquez de vous surmener et d'être victime du stress. Faites de l'exercice ou ayez des activités visant à canaliser votre énergie.

Travail

La journée sera idéale pour introduire de la nouveauté et de la fantaisie dans vos activités professionnelles. Vos collègues apprécieront vos idées pour améliorer les conditions de travail et le rendement.

KATIA vous en dira plus

Famille

Avec Jupiter bien aspecté, votre secteur famille sera privilégié. Un bien-être exceptionnel régnera a sein de votre foyer, et vous savourerez les joies d'être au milieu des vôtres. Ce sera également le moment propice à des réunions familiales, voire à des rapprochements avec des parents éloignés que vous auriez un peu perdus de vue.

CHRISTINE sera de bon conseil

Vie sociale

Ne comptez pas sur les promesses qui vous seront faites aujourd'hui ; elles ne seront probablement pas respectées. Ce conseil s'applique également aux serments d'amoureux ; ne vous emballez pas, malgré votre envie.

EDGAR est votre homme

Citation

Les filles sont à regarder et non à écouter (proverbe anglais).

Nombre de chances

895

Clin d'oeil

N'assimilez pas toute remarque anodine à une critique intolérable.

gg